GEOD, c’est quoi ?
Depuis toujours la question essentielle: il faut quoi pour faire du bon rock? De l’énergie ? Ouais, c’est sûr que si ça dort vaut mieux rester chez soi...
Du gros son ? Juste ce qu’il faut, c’est quand même contre-nature d’aller à un concert avec des bouchons !
Des belles paroles ? Oui mais pour ça, il faut les entendre.
A la croisée de tous ces chemins-là, tu nous trouveras!
Une identité rock bien affirmée baignée de plusieurs décennies d’influences et un répertoire complet de compositions et de reprises sauce GEOD, y’a qu’à demander!

GEOD, c’est qui ?
C’est avant tout l’efficacité d’un socle rythmique inébranlable. Eddy et ses tambours ça sonne tribal et ça te cueille...
Sans parler de Steph qui te fait vibrer les tripes tout en bas dans les graves et qu’il « plombe » ou qu’il mélodise, il t’emmène avec…
Tu verras que tu es pris et que tu n’y peux rien.
Puis, il y a les rythmiques genre « prends ça dans ta face… » de Thierry et ses solos acérés tout juste ce qu’il faut.
Enfin si tu survis à tout ça, tu verras peut-être le Gé se pointer avec sa veste en cuir, ses chaussures pointues (ou pas!) et sa guitare et là tu réaliseras à quel point c’est bien un groupe avec un vrai chanteur!

GEOD, pourquoi ?
Parce que !!!... Ok on avoue, ça fait un peu « old style » mais la chanson de Gé ou l’ode de Gé est devenue naturellement GEOD.
Puis il y a une autre raison à ce nom. La vraie géode représente la beauté minérale, pure, simple, gratuite…qui nous ramène du coup à la dure réalité d’aujourd’hui…
Des compos originales et du français plein les textes, voilà donc du rock qui s’écoute, qui raconte, invente ou constate, du simple fait du quotidien au conte fantastique, du meilleur de l’homme à son pire.

De concert en concert, le groupe s’installe dans le paysage musical de la région Midi-Pyrénées et reste actif par le biais de son association.